window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-RW67KFW8DW'); À la recherche des électriciens à #france 2000€ par mois

Min menu

Pages

À la recherche des électriciens à #france 2000€ par mois



Titre d'emploi

Réf: 1329


Dans l'un des deux centres d'exploitation des systèmes industriels de la santé et des opérations sud de Dalkia Industrie, vous êtes ingénieur électricien m / m courant faible et fort sur un site de Royale Malmaison.


Au sein d'une équipe de techniciens H / W et sous la responsabilité du responsable du site H / W, votre tâche principale est de maintenir de manière préventive et curative les systèmes faibles existants de niveau 1 et 2 avec une parfaite connaissance du niveau 3 de certains des systèmes, à la fois préventif et curatif.


Les systèmes basse consommation impliqués dans ce site sont:


SSI (SDI & CMSI): Système de protection incendie.

Sécurité: alarmes d'intrusion, vidéosurveillance et contrôles d'accès, y compris les barrières physiques

VDI: Pré-câblage audio et vidéo: les étagères d'ordinateurs nécessitent une maîtrise des patchs et des «patchs optiques» avec une idée de ce qu'est «tout IP».

Bruit ambiant et sécurité,

Service d'interphone et sécurité.

Systèmes d'automatisation du bâtiment avec le concept des protocoles Lon, Bacnet etc.

compétences nécessaires

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études secondaires professionnelles ou d'un diplôme équivalent en génie électrique ou en électricité.


Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.


Votre indépendance, votre sens de l'organisation et vos bonnes relations avec les clients sont essentiels à la réussite de ce poste.


Une approbation est requise. B.

Postuler_ici 

reaction:

Commentaires